Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous ne prenons pas de double rendez-vous avec les patients. Cela vous garantit un entretien individuel avec notre infirmière. Par conséquent, la politique d’annulation et de reprogrammation suivante a été mise en place afin de garantir que tous les patients arrivent à l’heure et soient examinés en temps voulu.
Politique de non-présentation et d’annulation
Les annulations de consultations de voyage effectuées plus de 48 heures avant le rendez-vous seront traitées sans frais. Un remboursement complet sera effectué et renvoyé à la méthode de paiement originale dans les 5 jours.
Les annulations effectuées moins de 48 heures avant un rendez-vous seront soumises à des frais de 35 $.
Si Summit Health annule un rendez-vous, un nouveau rendez-vous sera fixé sans pénalité.
Politique de report
Le report d’un rendez-vous plus de 48 heures à l’avance sera traité sans pénalité et peut être effectué en ligne ou en appelant le 1-888-224-8809.
Le report d’une consultation de voyage moins de 48 heures avant l’heure de début du rendez-vous sera soumis à des frais de 20$.
Politique d’arrivée tardive
Les patients sont priés d’arriver à leur rendez-vous avant l’heure prévue.
Un délai de grâce de 15 minutes sera accordé pour les retards imprévus qu’un patient pourrait rencontrer en se rendant à la clinique pour son rendez-vous. Si un patient arrive avec plus de 15 minutes de retard à son rendez-vous, celui-ci devra être reporté. Le patient aura la possibilité d’être vu le jour même en tant que patient sans rendez-vous, si l’horaire le permet, ou de reporter son rendez-vous à une date ultérieure (ce qui est soumis à la politique de report de rendez-vous).